20 janv. 2018

Les sorties qui me font envies | Wish List #4

Hello mes ptits chats , j’espère que vous allez bien et que vous passez une belle semaine.

Je vous retrouve aujourd'hui sur le bébé blog pour parler des prochaines sorties à venir ! J'adore savoir quels livres vont paraître dans les mois à venir et j'aime beaucoup ce genre d'articles.

Bien sur , la liste n'est pas exhaustive bien sur, il y a pleins d'autre sorties, je ne vous montre ici que celle qui ont retenu mon attention et que j'aimerai m'offrir.


*Cliquez sur le titre pour avoir le résumé*

🔺 Janvier 2018


L'atelier des souvenirs d'Anne Idoux Thivet (Michel Lafon) ~ le 18
Trois de tes secrets de Julie Buxbaum (PKJ) ~ le 18
La conspiration T3 de Maggie Hall(Collection R) ~ le 18


🔺 Février 2018

Filles de la mer de Mary Lynn Bracht (Robert Laffont) ~ le 1

Le Gang des prodiges de Marissa Meyer (PKJ) ~ le 1 

PS tu me manques de Brigid Kemmer (Hachette) ~ le 7
Passenger T2 d'Alexandra Bracken (Milan) ~ le 7
Un palais de colère et de brume de Sarah J. Maas (La Martinière Jeunesse) ~ le 8 
Inaccessibles T2 de Katherine McGee (Michel Lafon) ~ le 8 


La couleur du mensonges de Erin Beaty (Lumen) ~ le 15
Shades of magic T2 de VE Schwab (Lumen) ~ le 15
Les derniers battements du coeur de Kelley York (PKJ) ~ le 15
Les Belles T1 de Dhonielle Clayton (Collection R) ~ le 22



Et vous ? Quels sorties ont retenus votre attention ? 
Vous pensez craquer pour quels livres ces prochaines semaines ?

1 commentaire:

  1. Coucou ma Nana :)
    C'est vrai qu'il y a de bien belles sorties à venir, merci pour les découvertes ;)
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer