20 nov. 2016

Les Animaux Fantastiques | Mon avis sur le film ♥

Hello mes ptits chats ! J'espère que vous allez bien. On se retrouve aujourd'hui pour un billet totalement inédit sur le blog puisque j'ai envie de vous parler de mon ressenti sur les Animaux Fantastiques, le nouveau film de l'univers Harry Potter ♥ 

Je ne vais pas vous mentir, j'attendais ce film avec impatience, rien que l'idée de replonger dans l'univers avec lequel j'ai grandi , j'étais comme une enfant


Ce n'est pas une grande surprise pour le coup, si je vous dit que j'ai absolument adoré ce film. Dès les premières notes de musique, cet air qui m'a tant bercé, j'ai eu des frissons.

L'ambiance du film est différente de la première saga que l'on connait, on se trouve dans les années 20, 70 ans avant la naissance de Harry, à New York bien loin de Londres.

Ce que j'ai trouvé génial dans ce film, c'est de découvrir le monde des sorciers ailleurs qu'à Londres et à une autre époque tout en y trouvant des similitudes et en entendant même des mots comme Poudlard, Dumbledoree ou Moldu.


Il y a bien sur le fond de l'histoire, Norbert Dragonneau qui arrive à NY avec sa valise pleines de créatures plus fantastiques les unes que les autres. Les effets spéciaux et le travail fait sur les créatures est juste sublime ! J'ai adoré l'intérieur de la valise, pleines de couleurs et de magie.

L'intrigue tiens la route, on est très vite plonger dans l'ambiance entre quête de ses animaux fripons qui se sont sauvés et une étrange force maléfique qui sévis dans la ville.

Coté personnage, j'ai adoré Norbert, Jacob et Queenie ♥ J'ai aussi eu un petit coup de coeur pour certaines créatures comme le Botruc, le Nifleur et l'oiseau-tonnerre qui me fait tellement penser à Buck ♥ 

Je suis ravie de ce nouveau film du monde Harry Potter, j'ai hâte de voir où va nous conduire la suite ! Dans tout les cas, retrouvez ce bonheur d'aller voir un film HP au cinéma , ça n'a pas de prix ♥


Infos pratique
🔼 Ce film ne sera pas le seul, il y en aura 5 au total.
🔼 Les Animaux Fantastiques s'étendra sur 19 ans, de 1926 à 1945, soit la fin de la seconde guerre mondiale chez les Moldus.
🔼 Il a été réalisé par David Yates comme les quatre derniers Harry Potter et produit par David Heyman qui lui a produit les 8 films.
🔼 Le script a été écrit par JK Rowling et il a été édité en anglais, vous pouvez d'ailleurs le trouver sur Amazon.
🔼 Le site officiel : www.fantasticbeasts.com 


2 commentaires:

  1. J'ai tellement adoré ce film aussi :)
    Comme toi, j'ai eu les frissons dès les premières notes du générique!
    J'ai adoré cette valise et les animaux tous plus mignons les uns que les autres. Gros coup de cœur aussi pour Picket tellement mignonne :)
    Je suis tellement contente de retrouver cet univers et déjà impatiente d'en voir la suite!
    Tes gifs sont tops :)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. J'espère pouvoir le voir cette semaine... En tout cas, j'ai trop trop hâte ! :D

    RépondreSupprimer