25 août 2016

Les sorties qui me font envies | Wish List #3

Hello mes ptits chats ! J'espère que vous allez bien et que vous avez passer de belles vacances d'été. La rentrée approche déjà , certains ont déjà repris le chemin du travail mais qui dit rentrée dit aussi rentrée littéraire !

Je vous retrouve donc aujourd'hui pour un petit article Wish List, c'est à dire les livres que j'ai repéré dans les sorties à venir en cet fin du mois d’août, en septembre et en octobre

Comme d'habitude, ma petite liste n'est absolument pas exhaustive, il y aura pleins d'autres jolies sorties dans les prochains mois !

*Clique sur le titre pour le résumé*   



  • Sweet d'Emmy Laybourne (édition Hachette) ~ 14/09 
  • Cette obscure clarté d'Estelle Laure (édition Hachette) ~ 14/09 
  • The paper magician de Charlie N. Holmberg (édition Amazon Crossing)~ 20/09 
  • La sirène de Kiera Cass (édition Robert Laffont)~ 22/09                                 




Et vous ? Quels sont les titres que vous attendez le plus ? 

4 commentaires:

  1. Il y a beaucoup de belles sorties !
    Les livres les plus tentant pour moi sont bien évidemment Harry Potter et l'enfant maudit mais aussi La sirène et Songe à la douceur.

    RépondreSupprimer
  2. De belles sorties en perspective! Ce que j'attends le plus dans ta sélection c'est La Sirène et Harry Potter et l'enfant maudit :) J'ai trop hâte et je pense que je les lirai dans la foulée car j'ai trop envie de les découvrir :)
    Belle fin d'été et gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Pleins de belles sorties qui sont très tentantes ! J'ai déjà craqué pour Lady Helen et je pense craqué pour La sirène et Cette obscure clarté quand ils sortiront ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Lady Helen et Harry Potter me font beaucoup envie aussi. Pour la Sirène, je l'ai lu en VO donc ca va ^^
    ~Priscila

    RépondreSupprimer