21 juin 2016

Swap | Feel Good avec Djihane ♥

Hello mes ptits chats ! J'espère que vous allez bien. On se retrouve aujourd'hui pour parler swap ! Et oui prés de deux ans après le swap avec de Noël avec Antonine, j'ai de nouveau succomber à l'appel du joli colis rempli de cadeaux préparer avec amour ♥

En effet, ma copinaute Lectrices Charleston Djihane (ou Jiji pour les intimes :P) du bloc "Les instants volés à la vie" a lancé sur son blog un swap Feel Good , comment résister à ça !! 

Pour ceux et celles qui ne connaîtraient pas le principe du swap, en gros ce sont deux personnes qui se préparent mutuellement un colis sur un thème précis (ou pas ^^) avec une liste de petites choses "imposés" et un budget (presque jamais respecter Ooupsis !)

Pour le swap feel good, il existait trois budgets : petit, moyen ou gros. Avec Jiji (parce que oui, mon génialissime binôme était la créatrice du swap ♥ ), on avait choisi le budget moyen :

  • Un ou deux livres feel good.
  • Un livre ou deux de la wish list.
  • 2 marque pages.
  • Une ou deux surprises sur le thème.
  • 1 ou 2 gourmandises.

Bon, on va pas se mentir (entre nous hein ;)) on a pas vraiment respecté le budget, en faite la seule chose qu'on a respecté c'est le nombre de livres, après c'était le craquage totale ! XD 

Après avoir préparer nos colis pendant un petit mois, avoir beaucoup discuter, on s'est envoyé nos colis et ils sont arrivés vendredi pour moi, hier (lundi) pour Jiji ! 

Je vous laisse les photos de toutes les jolies choses que Jiji m'a envoyé, c'est dommage que vous n'ayez pas les odeurs, le colis était parfumé avec son parfum ! 






Comme vous l'avez vu, j'ai été pourri gâté, Merci encore une fois Jiji ! Ce swap est géniale ! Merci Merci Merci !! ♥ 

Pour voir ce que j'ai envoyé à Djihane, c'est par là (le lien est à venir le temps qu'elle poste son article ;))

6 commentaires:

  1. <3 Je tâcherai de faire mon article ce week-end.

    RépondreSupprimer
  2. Waouh! Quel joli colis :) Je suis dingue de la tasse, trop belle :)
    Très joli swap! J'adore ces échanges :)
    Gros bisous ma Nana <3

    RépondreSupprimer
  3. T'as été gâtée dis donc ! Que de bons livres en perspective ♥ !

    RépondreSupprimer
  4. Olala quel beau colis !! Magnifique ^^ La bibliothèque des coeurs cabossés est le roman feeling good par excellence, je ne connais les deux autres que de noms mais ils ont l'air super aussi ^^
    (contente d'avoir découvert ton blog au passage, bisous)

    RépondreSupprimer
  5. Très beau swap ! :)
    En plus, tu as reçu que des livres que j'ai très envie de découvrir.

    RépondreSupprimer
  6. Joli swap ! Ah, La bibliothèque des coeurs cabossés, ça ne m'étonne pas venant de Jiji x) Les cartes non plus, j'aime beaucoup cette collection, je suis très ravie quand elle choisi ce genre de carte !
    ~Priscila

    RépondreSupprimer