21 sept. 2015

CJ Daugherty, Sheperd &Co. | Mini Chroniques #9




  • Night School T5 ~ Fin de Partie de CJ Daugherty
Quatrième de couverture ~ En bref ; Est ce que je suis encore obliger de vous venter les mérites de Night School ? Après la fin du tome quatre, on est très impatient de retrouver Allie, Carter et les autres et on est pas déçu puisque dès le début, on est propulsé dans l'action. J'ai apprécié la tournure que prennent les événements même si je m'attendais un peu à autre chose vu l'ambiance des autres tomes. Il est difficile de vous en parler sans spoiler les précédents tomes ! Ce qui est sûre c'est que je suis triste d'avoir terminer cette saga coup de coeur :( 

Si vous n'avez toujours pas commençez cette saga, lancez vous !  Qu'est ce que vous attendez ? 


˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙



  • L'enfant de tout les silences de Kim Edwards
Quatrième de couverture ~ En bref ; Il est assez rare que je lise des romans contemporain de ce genre, mais le résumé de celui ci m'a fait de l'oeil et j'ai passé un bon moment de lecture malgré des longueurs. En effet, le début du roman est très prenant, on entre dans l'histoire et dans la vie de nos personnages, on s'attache à eux et on est curieux de leurs avenirs. Malheureusement le roman devient un peu long au milieu et se traîne un peu jusqu'à la fin où arrive le moment que tout le monde attend depuis le début. J'aurai du coup aimer en savoir plus à ce moment là alors que l'auteur y termine son roman.

Malgré tout c'est une très jolie histoire de famille, très touchante que je vous conseille si le résumé vous fait envie.


˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙


  • L'étrange cas de Juliette M de Megan Sheperd
Quatrième de couverture ~ En bref ; Ce roman a été un vrai surprise dès le début de ma lecture !  En effet, je ne m'attendais pas à une ambiance si glauque et étrange. J'ai passé la majeur partie du livre a avoir peur pour l’héroïne et la boule au ventre ! C'est une très bonne histoire, avec une tournure des événements auxquelles on ne s'attend pas. J'ai hâte de lire la suite ! 

Je vous le conseille vraiment si vous cherchez un roman prenant et palpitant que l'on pourrai presque apparenté à Frankenstein à cause de certains passages ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire