27 avr. 2015

Sarah Pinborought &Co. | Mini Chronique #8


  • La Danse des Ombres T1 de Yelena Black

Quatrième de couverture ~ En bref ; J'ai d'abord craqué sur la couverture je l'avoue, mais au final j'ai été conquise par l'histoire ! A la vue du résumé, je ne m'attendais pas vraiment à ça, l'intrigue aurai pu rester simple et assez bateau, mais NON ! Au final, il se passe pleins de choses, l'histoire prend une tournure à laquelle je n'avais même pas penser et ça donne un truc super chouette ! 

C'est tout de même un livre jeunesse, avec une romance mignonne et un début un peu lent mais plus on avance dans le livre et plus on est conquis ! 

Je vous conseille vraiment ce roman , moi j'attend impatiemment le tome 2 ! :P


˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙




  • Les Contes du Royaumes T3 - Beauté de Sarah Pinborought
Quatrième de couverture ~ En bref ; On dit souvent qu'on garde le meilleur pour la fin , et bien là c'est vrai !! Je suis totalement amoureuse de ce dernier tome ! Vous le savez j'adore les réécritures de contes et celle là est juste TOP ! 

Les deux premiers tomes sont très sympa mais celui là est vraiment mon favori ! Il est le meilleur des trois ! On se retrouve encore dans un mélange de contes aussi improbables et ça fonctionne parfaitement ! 

Les pages se tournent toute seule et on est totalement happé par ce monde merveilleux (ou pas d'ailleurs!) des contes de notre enfance ! 

C'est une très bonne saga avec un super dernier tome ! Lisez les ! 




˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙



  • Love Letters To The Dead d'Ava Deillera
Quatrième de couverture ~ En bref ; J'écris cet avis un sacré moment après ma lecture, mais j'en garde un très beau souvenir. 
On est très vite embarqué dans ce roman un peu épistolaire puisque Laurel écrit à des stars disparu. Mais au fil des pages, on ne fait plus attention au artistes auquel elle écrit, elle nous écrit à nous et se livre complètement.

C'est un très beau roman où Laurel essaye de faire le deuil de sa soeur disparu, où elle essaye de vivre sans penser à ce qui l'a fait souffrir et aux choses qu'elle a pu vivre.

J'ai beaucoup aimé ce livre pour les messages qu'il délivre et pour tout ce qu'il nous apporte.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire