15 mars 2015

TAG | Code de la route !


Me revoilà avec un petit tag écrit sur le blog ! 
En effet, j'ai été tagué par Laura, la créatrice du tag elle même !
Vous pouvez la retrouvez sur son blog : Les Livres d'une vie 


Je l'ai trouvé très original alors c'est parti !  



1- PARKING – Combien de livre as-tu dans ta PAL ?

A l'heure où j'écris ces lignes, j'ai exactement 106 livres dans ma PAL , papier et ebook confondu , même si tout mes ebooks ne sont pas comptabilisé dedans :P

2 - LIMITATION DE VITESSE – Quel limitation donne tu as ta PAL ?

Euh ... A la base , je ne voulais pas dépasser les 100 livres, ce qui est déjà beaucoup trop ! J'essaye de la faire baisser petit à petit mais c'est difficile de résister aux achats ! 

3 – ROUTE PRIORITAIRE – Quel livre est ta prochaine priorité ?

Je choisi souvent ma prochaine lecture selon mon humeur du moment alors je n'ai rien prévu pour le moment ! Les seuls livres qui sont dans mes priorités sont ceux pour mon mémoire de fin d'étude ;)

4 – RÉSERVÉ AU CAMION – Quel pavé lira tu prochainement ?

Le prochain gros pavé que j'espère lire bientôt est l'une de mes dernières acquisition : Victorian Fantasy T1 de Georgia Caldera

5 – RÉSERVÉ AU BUS – Un livre que tu réserve pour une période spéciale

Un livre que je me garde pour cette été : L'été des secondes chances de Morgan Matson.

6 - STOP – Un livre que tu as abandonné

Je n'abandonne presque jamais un livre, j'essaye toujours de le terminer donc je n'en ai aucun à vous présenter pour cette question.

7 – ISSUE DE SECOURS – Un livre que tu as arrêté mais que tu vas reprendre pendant une autre période

Dark Divine T2 - Lost Divine de Bree Despain. J'ai voulu lire ce tome 2 beaucoup trop longtemps après le tome 1, je pense que j'ai besoin d'une relecture avant de continuer celui ci ! 

8 – SENS INTERDIT – Quel genre de livre ne t’attire pas particulièrement

Les policier, sauf les Agatha Cristie, sinon ça ne me tente pas du tout.


9 – FIN D’INTERDICTION – A quel genre de livre donnera tu une chance cette année ?

J'ai commencé en Octobre dernier et je pense retenter l'expérience avec les thriller, mais plus thriller "jeunesse" comme Au bois dorment de Christine Féret Fleury.



10 - FEU TRICOLORE – Un livre qui ta fait passé par plusieurs émotions ?

C'est difficile comme question parce qu'il y en a plusieurs dont Nos étoiles contraire de John Green et Wonder de RJ Palacio.

11 – ROND POINT – Un livre qui ta fait tourné en rond

Sans hésité le tome 1 de Mara  Dyer ! Ce livre, c'est un ovni ! Il nous fait tourner en bourrique, on sait même plus quel genre de livre on lit , mais on adore ça ! 

12 – ROUTE A DOUBLE SENS – Un livre que tu as aimé et détesté à la fois

Le tome 1 de Cinquante Nuances de Grey (pas tapé !), j'ai autant aimé le livre que parfois j'avais envie de le détester ! C'est l'amour vache quoi ;)

13 – HOTEL – Quel livre t'a volé ton sommeil

Le Joyau T1 d'Amy Ewing ! Je ne pouvais plus le lâcher ! 


14 – MONUMENT HISTORIQUE – Le livre qui pour toi est un monument (une perle, un bijou, The livre)

Bah HARRY POTTER BIEN SUR !! (Ok je sort :p) , la question ne se pose pas ! Si ? 

15 – AUTOROUTE – Qui tag tu ?

Je tague ma coupine de la blogo Antonine de Kindofbook et toi là qui est en train de me lire :P Je tague bien sur, tous les blogueurs qui ont envie de le faire ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire