31 déc. 2014

❄ What I Got For Christmas & Birthday 2014 ❄



Petite vidéo (haha de 35 min tout est relatif ;P) pour vous
présenter mes cadeaux de Noël et d'Anniversaire :D 

Merci encore à ma famille et mes amies <3

1 commentaire:

  1. Coucou! Joyeux Noël et joyeux anniversaire en retard, mais les intentions sont les même!
    Je vois que tu as été gâtés (pour l'instant) et j'adore les petits produits de bain autant que toi je crois! Haha!
    Je suis dans le même cas que toi pour l'anniversaire proche de Noël qui empêche un peu de le fêter pleinement (à cause du compte en banque oui!) car j'ai réussi à atterrir dans les bras de ma petite maman début janvier!
    Tu as dû bien rire pour les doublons que la tienne t'a acheté, c'est sûr! Mais ça finit bien quand même, s'ils te plaisent quand même!
    Ça ne m'est pas encore arrivé, j'appréhende toujours de me faire offrir des livres, pour cette raison!
    Je préfère encore les cartes cadeaux à la Fnac ou dans des magasins comme Pimkie ou Yves Rocher! Tu y as déjà pensé? Je trouve ça très pratique! ;)
    Je te souhaite de passer une très bonne année, de réussir tes examens, et que ton stress soit canalisé dans ces ingénieux coloriages! Et surtout que tu fasses pleins de belles découvertes en lecture!
    Bisous bisous!!

    RépondreSupprimer