11 févr. 2014

Nos Compagnons de Lecture - La Thé Box de Février !




La Thé Box du mois de Février est arrivée ! Le mois dernier, je vous présentais une autres box thé : la box Envouthé , mais ce mois ci, je reviens à la Thé Box, qui reste ma préféré !

(Je ne vous ai pas fait d'article sur la ThéBox de Janvier, dites le moi si vous en voulez un ;)) 

C'est parti, pour les photos de cette superbe box sur le thème de la St Valentin ! 
















Et voilà ! Gros coup de coeur pour cette box de Février ! Tout les thés me tentent énormément ! Je vous en parle très bientôt en vidéo ! :D  

1 commentaire:

  1. Rhoo, elle était drôlement sympa la théBox de février! Je n'y suis abonnée que depuis Avril et j'en suis pleinement satisfaite. Je trouve les boites magnifiques en plus. J'ai eu un gros coup de coeur pour le Earl Grey qu'il y avait dans cette box d'Avril, mais il est vraiment difficile à trouver ou en importation avec bcp de frais de ports, vraiment dommage qu'ils n'aient pas de boutique à Lathébox. bientôt peut-être.

    As-tu continué à en prendre?

    RépondreSupprimer