18 janv. 2014

Nos Compagnons de Lecture - Box Envouthé de Janvier



Le mois dernier, je vous ai présenté la Thé Box , box en forme de livre où l'on reçoit du thé pour découvrir de nouvelles saveurs et bien ce mois ci, je vous présente une box thé également, mais celle ci s’appelle Envouthé et se présente dans une jolie petite boîte carré ! Voilà donc ce que j'ai reçu ce mois ci sur le théme du 7e ciel :D 

PS : J'ai aussi reçu la Thé Box de Janvier, donc je peux également vous faire un article si vous le souhaitez ;) 











Ce que j'en pense : Et bien au premier coup d’œil, je suis plutôt ravie ! Tout les thè me font bien envie et j'ai hâte de les découvrir , seul petit bémol , comme pour le mois de Décembre, il y a moins de thé dans celle ci que dans la Thé Box alors qu'elle coûte plus cher ^^ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire